Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2011 6 22 /01 /janvier /2011 12:26

 
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma filleule Ambre qui fête ses 11 ans...
 
Pour décorer sa chambre, je me suis inspirée du tableau de Nat "Harmonie". J'espère qu'elle ne m'en tiendra pas rigueur, au contraire c'est parce qu'elle fait du très beau travail... 
  
  Pour Ambre
Détail Ambre 1                 
   
Toile de 40 x 30 cm, les coeurs sont fait au pochoir, mais comme je suis nulle avec ça (ça bave de partout) je les ai donc reportés au crayon et peints après.
 
 
Je vois cette jeune Demoiselle demain et j'espère que ça lui fera plaisir...  
 
  
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ouh j'aime beaucoup tes 3 derniers articles, des créations très sympas :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup. Je viens de faire un petit tour sur ton blog et tu crées également de très belles choses.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tout tes tableau son beau<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ma chérie. J'espère que le tien sera joli dans ta chambre.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Elle va etre super contente ta filleule.<br /> Il est très joli.<br /> Juste une question , c'est quoi un "chablon" ?<br /> Un pochoir ? Sinon je donne ma langue au chat...<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Valérie et oui c'est un pochoir...<br /> <br /> <br /> Excellent dimanche.<br /> <br /> <br /> Bises. Véro<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Mais non, bien sûr que je ne t'en veux pas de t'être un peu inspirée de mon tableau, en tout cas le tiens est très joli aussi, et merci pour le compliment, c'est très gentil ! Gros bisous à toi<br /> Véro, bon dimanche ! Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'avoue que j'ai parfois du mal à démarrer même si j'ai plein d'idées en tête. En tout cas merci et bon dimanche à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bises. Véro<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est superbe ta toile et Ambre est un prénom très joli.<br /> Je souhaite un joyeux anniversaire à cette jeune fille qui doit être fière de sa marraine pour ce joli présent.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Marie, ça me touche.<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Butterfly-art-en-ciel
  • : Tableaux, boîtes à mouchoirs, cadres photo et tableaux pour enfants personnalisés
  • Contact

Profil

  • VéroniK
  • J'aime les couleurs et les matières. A mes heures libres, je peins, je bricole, je colle, je décolle, je rate, je peste, je recommence... mais surtout je m'amuse...
  • J'aime les couleurs et les matières. A mes heures libres, je peins, je bricole, je colle, je décolle, je rate, je peste, je recommence... mais surtout je m'amuse...

Le monde de VéroniK

papillon 2Bienvenue dans mon petit monde coloré, j'espère que vous aurez autant de plaisir à vous y promener que j'en ai eu à le créer... 

 

Ma petite fée Margaux m'aide parfois dans mes réalisations... mais surtout dans l'élaboration de ce blog.

 

Recherche

Liste De Prix