Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 17:58

 

Mon chéri m'avait passé une commande pour son bureau où le pauvre n'a pas de fenêtre... N'étant pas douée pour les trompes l'oeil, j'avais laissé le projet un peu de côté et puis je suis tombée exactement sur ce qu'il me fallait pour lui réaliser sa fenêtre...

 

D'abord la toile pour la "vue"...

 

Matou 

 et la fenêtre...

 

Matou (2)

 

Voilà, y'a plus qu'à espérer que ça rende son bureau plus sympa... (et puis s'il en a assez de son chat je pourrai toujours lui changer le décor du fond)

 

et pendant que je peignais... il y en a un qui se prélassait...

 

Spock 

Parce qu'il me suit partout l'animal... il ne supporte pas de rester tout seul dans une pièce.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Une idée très original avec la fenêtre, bravo. et ton chat est vraiment adorable ! bises à toi
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Elodie, ça change un peu et j'étais très contente de trouver cette fenêtre.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
D
une fenêtre dans mon bureau me permet de m'évader grâce à l'artiste de mon coeur............
Répondre
V
<br /> <br /> T'es trop chou...<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est très joli et je peux le confirmer, le chéri est très content (on m'appelle "fous la m..." Gros bisous
Répondre
V
<br /> <br /> T'as vu mon chéri ???? on me cache des choses.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou Véro ! Cela change beaucoup de tes toiles habituelles mais j'aime bien, c'est original et ça va égayer le bureau de ton chéri ! J'espère qu'il aime les chats hihi ! Gros bisous, bonne soirée<br /> ! Nat
Répondre
V
<br /> Merci Nat, effectivement ça change même vraiment beaucoup des mes habitudes (et d'ailleurs je pense que je devrais me cantoner à ce que je sais faire...), mais bon il est content et c'est<br /> l'essentiel. Gros bisous<br /> <br /> <br />
L
Super idée Véro! C'est original et super beau! Suis sur que ton chéri est ravi avec sa nouvelle "vue"! Et ton petit chat très mimi!<br /> Et je vois que les idées te reviennent, c'est top!<br /> Bon week-end et gros bisous pour toi<br /> Monique
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup Mo, suis très contente de ma fenêtre, en plus si jamais je pourrai lui changer la toile de fond en fonction de ses envies et ça c'est assez sympa.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très beau dimanche avec Gamin.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Butterfly-art-en-ciel
  • : Tableaux, boîtes à mouchoirs, cadres photo et tableaux pour enfants personnalisés
  • Contact

Profil

  • VéroniK
  • J'aime les couleurs et les matières. A mes heures libres, je peins, je bricole, je colle, je décolle, je rate, je peste, je recommence... mais surtout je m'amuse...
  • J'aime les couleurs et les matières. A mes heures libres, je peins, je bricole, je colle, je décolle, je rate, je peste, je recommence... mais surtout je m'amuse...

Le monde de VéroniK

papillon 2Bienvenue dans mon petit monde coloré, j'espère que vous aurez autant de plaisir à vous y promener que j'en ai eu à le créer... 

 

Ma petite fée Margaux m'aide parfois dans mes réalisations... mais surtout dans l'élaboration de ce blog.

 

Recherche

Liste De Prix