Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 15:15

 

Comme je n'arrive pas à trouver d'inspiration en ce mois de janvier, je vous ressors quelques vieilleries toutes sur le même modèle, mais avec des couleurs variées... (reste plus qu'à y mettre des mouchoirs pour que je puisse pleurer devant le grand vide de ma créativité...) 

      BC 103    

BC 109

   

BC 105

     

BC 102

 

BC 107

    BC 104

    BC 108

    BC 106

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tu est riche en idée créatives j'adore !
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup Carine, c'est très gentil.<br /> <br /> <br /> <br />
N
salut<br /> j'ai pas encore eu le temps de tout voir mais tu fais de très belle chose, t'inquiète les beaux jours arrivent tu vas avoir des idées à revendre<br /> bisous<br /> nath
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ta visite Nath, je ne m'inquiète pas trop, enfin pas encore...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
ok pour les couleurs ,mais t'aurais pu faire des rayures des dégradés , du pochoir , des pois , lol!!!! je vais t 'embêter jusqu'au bout .... bisous
Répondre
V
<br /> <br /> T'es chou, c'est vrai que j'aurai pu diversifier un peu plus, mais j'avais envie d'une série comme ça dans plusieurs couleurs. Et surtout j'étais un peu pressée par le temps pour un marché à<br /> l'époque.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'aime les couleurs et les matières. A mes heures libres, je peins, je bricole, je colle, je décolle, je rate, je peste, je recommence... mais surtout je m'amuse...<br /> Ca te dis quelque chose ça ???<br /> Alors hop hop ! Au boulot...<br /> Moi je sens que notre p'tite Véro va nous faire un chef-d'oeuvre ! Allez on attend...
Répondre
V
<br /> <br /> T'es chou Flo, ça va venir promis...<br /> <br /> <br /> <br />
D
eh ben alors , même si tes boîtes sont très jolies , va falloir trouver autre chose !!!! t'inquiètes ça va revenir , gros bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Je sens une certaine lassitude dans ce commentaire  et oui elles sont toutes pareilles, il a quand même fallu<br /> réfléchir un peu pour les couleurs... T'inquiètes, elles ont été faites il y a 2 ans et depuis je n'en ai plus fait.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Butterfly-art-en-ciel
  • : Tableaux, boîtes à mouchoirs, cadres photo et tableaux pour enfants personnalisés
  • Contact

Profil

  • VéroniK
  • J'aime les couleurs et les matières. A mes heures libres, je peins, je bricole, je colle, je décolle, je rate, je peste, je recommence... mais surtout je m'amuse...
  • J'aime les couleurs et les matières. A mes heures libres, je peins, je bricole, je colle, je décolle, je rate, je peste, je recommence... mais surtout je m'amuse...

Le monde de VéroniK

papillon 2Bienvenue dans mon petit monde coloré, j'espère que vous aurez autant de plaisir à vous y promener que j'en ai eu à le créer... 

 

Ma petite fée Margaux m'aide parfois dans mes réalisations... mais surtout dans l'élaboration de ce blog.

 

Recherche

Liste De Prix