Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2011 6 03 /09 /septembre /2011 10:00

 

Comme je l'ai écrit plus loin... je dessine depuis très longtemps. En fouillant dans mon vieux carton à dessins,  j'en ai ressorti quelques uns pour vous les faire partager...

 

Attention très grand retour en arrière...

 

Ceux-là sont tirés de mon auteur de Bandes dessinées préféré... Comès

 

Silence

personnage tendre et émouvant qui m'a transportée vers de lointains horizons

   

 Silence Comès 2   Silence Comès 1

   

Détail Silence 1 

  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> coucou veronik , ma foi c 'était déjà très bien !!!merci de tes visites et bon week-end, décolaure<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Véro<br /> <br /> Bien que ce ne soit pas trop mon style, je ne te cacherai pas que tu as quand même un énorme talent en dessin.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Marie, il est vrai que le style est vraiment différent des toiles, mais parfois, j'aime bien dessiner juste en noir et blanc.<br /> <br /> <br /> En tout cas merci beaucoup pour le talent.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou Véro,<br /> c'est sympa de nous faire partager les dessins de tes débuts, je les trouve très chouettes mais je t'avoue que j'ai eu un coup de coeur pour les coquelicots que tu as fait à l'aquarelle. Tu n'as<br /> pas envie de t'y remettre???<br /> Bon week-end et gros bisous à toi<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour le comm sur mes coquelicots... et oui, qui sait, je vais peut-être réessayer l'aquarelle.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Butterfly-art-en-ciel
  • : Tableaux, boîtes à mouchoirs, cadres photo et tableaux pour enfants personnalisés
  • Contact

Profil

  • VéroniK
  • J'aime les couleurs et les matières. A mes heures libres, je peins, je bricole, je colle, je décolle, je rate, je peste, je recommence... mais surtout je m'amuse...
  • J'aime les couleurs et les matières. A mes heures libres, je peins, je bricole, je colle, je décolle, je rate, je peste, je recommence... mais surtout je m'amuse...

Le monde de VéroniK

papillon 2Bienvenue dans mon petit monde coloré, j'espère que vous aurez autant de plaisir à vous y promener que j'en ai eu à le créer... 

 

Ma petite fée Margaux m'aide parfois dans mes réalisations... mais surtout dans l'élaboration de ce blog.

 

Recherche

Liste De Prix