Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 09:26

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

Ce matin mon blog a un mois, il est encore tout neuf,  trouve gentiment son rythme de croisière et grandit petit à petit.

 

Je tiens à remercier toutes celles qui m'ont si gentiment accueillie. Merci également à toutes les personnes qui viennent me trouver et mettent des commentaires.

 

Oser montrer ses créations n'est pas toujours facile et les messages reçus me poussent à continuer à plonger dans ma passion des couleurs.

 

Je n'ai encore rien vendu par l'intermédiaire du blog, mais qu'est-ce que j'ai gagné en copines passionnées et talentueuses ! Merci à elles.

 

Je vous souhaite une très belle journée et retourne mélanger mes couleurs...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonne anniversaire à ton blog (un peu en retard !!!) C'est toujours sympa de partager une passion et je prends toujours plaisir à venir visiter ton blog alors bonne continuation.<br /> Agnès<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci. Effectivement, je trouve que c'est enrichissant de voir les créations des autres, ça donne des idées et parfois ça redonne un petit coup de pouce à l'inspiration.<br /> <br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Véronik,<br /> <br /> je te lève le chapeau . ça fait seulement un mois que tu as crée ton blog. Et bien , moi, je le trouve très joli, agréable à regarder et plein de belles créations.<br /> <br /> Continue à nous faire rêver...<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Marie. Merci beaucoup pour ce gentil message.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon anniversaire pour les un mois de ton blog Véro!Ravie de t'avoir "rencontré" grâce à notre passion commune....la peinture! Pour la suite je te souhaite pleiiiiin de ventes et beaucoup de<br /> succès!<br /> gros bisous et à très bientôt<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup Monique. Pour moi aussi c'est un grand plaisir d'avoir croisé ton chemin.<br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bon anniversaire!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Butterfly-art-en-ciel
  • : Tableaux, boîtes à mouchoirs, cadres photo et tableaux pour enfants personnalisés
  • Contact

Profil

  • VéroniK
  • J'aime les couleurs et les matières. A mes heures libres, je peins, je bricole, je colle, je décolle, je rate, je peste, je recommence... mais surtout je m'amuse...
  • J'aime les couleurs et les matières. A mes heures libres, je peins, je bricole, je colle, je décolle, je rate, je peste, je recommence... mais surtout je m'amuse...

Le monde de VéroniK

papillon 2Bienvenue dans mon petit monde coloré, j'espère que vous aurez autant de plaisir à vous y promener que j'en ai eu à le créer... 

 

Ma petite fée Margaux m'aide parfois dans mes réalisations... mais surtout dans l'élaboration de ce blog.

 

Recherche

Liste De Prix