Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2011 2 06 /09 /septembre /2011 08:00

 

Nos hôtes Drômois (voir Ascension 2011), sont venus nous rendre une petite visite afin de goûter la fondue suisse... Le lendemain ils nous ont fait découvrir le Châtelet d'Ayères, joli refuge de montagne situé en bout de la vallée de Chamonix avec le Mont Blanc juste en face.

 

Les incorruptibles s'y sont rendus en moto, perso j'ai préféré prendre les sacs, les bâtons de marche et ma titine...

 

Le refuge 

La ballade

 

Lac

 

Fleur

 

Fleur (2) 

Fleur (3)

 

Le temps n'était pas au grand beau, mais quel magnifique week-end de rigolades, de gastronomie du terroir et de mal aux mollets... Que du bonheur.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Oups, je crois que je l'ai envoyé tronqué mais bon je recommence, alors voilà, ouiiiiiiii quel week-end magnifique, plaisir gastronomique et bonheur partagé. Paysage, remise en forme ;0), ben ouai<br /> fallait bien éliminer un peu avant de remettre une couche..... J'en profite pour te dire que tu es une artiste atypique, tes couleurs, ta richesse créative font des merveilles. Continue à<br /> t'éclater, t'amuser pour ravir nos mirettes. Gros bizoux ma toute jolie. Neness<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> T'es trop chou ma Neness, merci pour ce gentil petit mot et puis ça fait plaisir de te lire. C'est vrai que c'était un super week-end... et maintenant que t'as des bâtons, on va pouvoir se faire<br /> de belles ballades.<br /> <br /> <br /> Gros ziboux tout plein et à samedi...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Véro<br /> <br /> A voir ces magnifiques, photos, je suppose que tu as dû passer un week-end extra.<br /> Bisous<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Marie, oui c'était vraiment un excellent week-end, dommage que le soleil nous ai laché, sinon c'était super.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelle magnifique paysage Véro, je me doute bien que vous avez dû passer un super week-end....malgré le mal aux mollets lol<br /> Gros bisous<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et encore là ça rend rien car le ciel était bien chargé en pluie, je pense qu'on y retournera quand il fera beau.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très joli paysage ! le cadre est magnifique; merci pour ces belles photos. cela te donnera peut-être des idées de compo ... bonne journée à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Elodie, ça valait la ballade car les paysages étaient vraiment exceptionnels.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Butterfly-art-en-ciel
  • : Tableaux, boîtes à mouchoirs, cadres photo et tableaux pour enfants personnalisés
  • Contact

Profil

  • VéroniK
  • J'aime les couleurs et les matières. A mes heures libres, je peins, je bricole, je colle, je décolle, je rate, je peste, je recommence... mais surtout je m'amuse...
  • J'aime les couleurs et les matières. A mes heures libres, je peins, je bricole, je colle, je décolle, je rate, je peste, je recommence... mais surtout je m'amuse...

Le monde de VéroniK

papillon 2Bienvenue dans mon petit monde coloré, j'espère que vous aurez autant de plaisir à vous y promener que j'en ai eu à le créer... 

 

Ma petite fée Margaux m'aide parfois dans mes réalisations... mais surtout dans l'élaboration de ce blog.

 

Recherche

Liste De Prix