Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 12:21

 

Après une excellente soirée passée en compagnie d'amis, nous voilà réveillés par un dimanche tout gris, tout tristounet.

 

Pas le temps de se lamenter, il faut aller démonter l'expo...

 

J'avoue que le démontage a été bien plus rapide que l'installation.

 

Expo Nyon

 

Expo Nyon 2  Expo Nyon 3

 

Expo Nyon 4 Expo Nyon 5

 

C'était une première expérience bien sympathique où 5 toiles ont été vendues...

 

Un seul bémol, le livre d'or où plusieurs personnes m'avaient laissé de bien jolis messages a disparu  après un mois d'expo et un nombre incalculable de stylos à réapprovisionner... Tout se perd c'est bien dommage...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je ne savais pas qu'on pouvait exposer dans un hôpital?<br /> <br /> En tout cas, tes tableaux rendent super bien et toutes mes félicitations pour tes ventes, ça a bien marché....<br /> <br /> Bisous,<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Marie,<br /> <br /> <br /> En fait là on peut dans le hall d'entrée. Chaque mois il y a une expo différente (photos ou peintures). J'ai eu la chance de pouvoir y rester 3 mois, car il n'y avait personne de<br /> prévu après. Pour les ventes je suis super contente aussi, ça me fait connaitre un peu.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo Véro, belle performance pour une première expo !! 5 toiles vendues, c'est très bien, et puis tu t'es fait connaître. Pour le stylo, pense à l'attacher de toutes tes forces la prochaine fois<br /> hihi et le Livre d'Or aussi par la mm occasion ! lol Bonne semaine à toi, bisous ! Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Nat,<br /> <br /> <br /> Merci. Et oui je suis un petit peu assez fière de moi, c'était pas évident d'exposer. Je trouve que quand on montre ses tableaux on livre un peu de soi et c'est pas toujours facile, d'autant que<br /> là c'était sur mon lieu de travail où tout le monde me connait.<br /> <br /> <br /> Pour les stylos j'avais bien pensé à les attacher, mais ça n'a pas suffit... la prochaine fois je clouerai le livre sur la table hi hi hi<br /> <br /> <br /> Bisous à toi.<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oups désolée pour l'erreur!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Aucun soucis, on ne peux pas toujours avoir tous les articles en tête...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quel plaisir pour les yeux, toutes ces jolies toiles exposées dans le resto! Alors bravo pour la vente de tes tableaux, c'est une belle réussite! Et c'est vrai que c'est dommage que ton livre d'or<br /> à disparu, ça t'aurai fait un super souvenir! A ta prochaine expo, il faudra l'attacher lol!<br /> Voilà je te souhaite un bon dimanche<br /> Gros bisous<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Mo pour ton gentil message, mais j'exposais dans un hôpital, pas dans un resto. Je vais prospecter pour une nouvelle expo à l'occasion et cette fois, effectivement je vais l'attacher mon<br /> livre...<br /> <br /> <br /> Très bon dimanche à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Butterfly-art-en-ciel
  • : Tableaux, boîtes à mouchoirs, cadres photo et tableaux pour enfants personnalisés
  • Contact

Profil

  • VéroniK
  • J'aime les couleurs et les matières. A mes heures libres, je peins, je bricole, je colle, je décolle, je rate, je peste, je recommence... mais surtout je m'amuse...
  • J'aime les couleurs et les matières. A mes heures libres, je peins, je bricole, je colle, je décolle, je rate, je peste, je recommence... mais surtout je m'amuse...

Le monde de VéroniK

papillon 2Bienvenue dans mon petit monde coloré, j'espère que vous aurez autant de plaisir à vous y promener que j'en ai eu à le créer... 

 

Ma petite fée Margaux m'aide parfois dans mes réalisations... mais surtout dans l'élaboration de ce blog.

 

Recherche

Liste De Prix