Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 10:39

 

Ma petite dernière... Toile de 60 x 50. Le fond a été fait à l'éponge, le cercle est quand à lui en mortier sablé mélangé à de la peinture métallique bronze et or...

 

Pas facile de faire ressortir l'éclat des couleurs en photo, mais c'est quand même assez proche de la réalité...

 

 

Fusion 

 

Détail Fusion 

 

Vendu à ma super Cop's Karine (et son p'tit mari...)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> eh Véro,n'oublie pas .....il est pour moi celui là !!!!!!j'économise........Karine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou ma belle... pas de problème je te le garde. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Super travail de matière ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Nat, ça me fait plaisir qu'il te plaise.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Franchement j'aime beaucoup les effets les couleurs tout y est !<br /> bonne continuation<br /> bises<br /> Agnès<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Agnès, j'aime également beaucoup ces teintes-là.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Véronik,<br /> <br /> Je vois que tu as bien retrouvé ton inspiration et qu'il ne fallait surtout pas t'inquiéter.<br /> J'adore ces couleurs métalliques, ça rend super beau .<br /> Félicitations.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Marie. Oui l'inspiration revient petit à petit avec les beaux jours. J'ai à nouveau pas mal d'idées en tête.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Véro, quelle jolie toile tu nous as fait là, j'adore! Le dégradé du fond est superbe et l'effet de structure du rond lui donne une touche d'enfer!<br /> Très beau travail Véro, bravo!<br /> Bon week-end et gros bisous<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Mo, effectivement il ressort super bien, j'ai vraiment du plaisir à travailler les matières.<br /> <br /> <br /> Très bon dimanche. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Butterfly-art-en-ciel
  • : Tableaux, boîtes à mouchoirs, cadres photo et tableaux pour enfants personnalisés
  • Contact

Profil

  • VéroniK
  • J'aime les couleurs et les matières. A mes heures libres, je peins, je bricole, je colle, je décolle, je rate, je peste, je recommence... mais surtout je m'amuse...
  • J'aime les couleurs et les matières. A mes heures libres, je peins, je bricole, je colle, je décolle, je rate, je peste, je recommence... mais surtout je m'amuse...

Le monde de VéroniK

papillon 2Bienvenue dans mon petit monde coloré, j'espère que vous aurez autant de plaisir à vous y promener que j'en ai eu à le créer... 

 

Ma petite fée Margaux m'aide parfois dans mes réalisations... mais surtout dans l'élaboration de ce blog.

 

Recherche

Liste De Prix