Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 15:00

 

Ca y est, mon amie Myriam est à nouveau Grand-mère d'un petit Ilyan. Elle m'avait demandé de lui faire une toile avec le même petit monstre que sur la lampe de la chambre du bébé.

 

J'ai eu l'idée de faire plutôt un petit tryptique aux couleurs de la lampe (d'où l'idée pour le tableau de Milo) et ça donne ça :

   

Ilyan 

Détail Ilyan

 

J'y ai ajouté un petit cadeau pour le bébé...

 Porte Ilyan (2)  Porte Ilyan 

 

Bienvenue au petit Ilyan et tous mes voeux de bonheur à ses parents Sara et Manu

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> J'aime bcp tes créations ... celui-ci est très sympa. Bravo et bonne continuation. @ bientôt et merci pr ton p'tit mot sur mon blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Elodie, contente que mes créations te plaisent.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ils sont adorables ces petits monstres !!!<br /> Biz !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce sympatique comm.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Super rigolo ces petits monstres ! et j'adore particulièrement le petit cadeau pour poignée de porte : c'est super joli & très mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Elodie, je pense qu'ils iront bien dans la chambre du bébé. Pour la poignée de porte, c'était une première, mais elle a eu du succès aussi. A réitérer une prochaine fois.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bienvenue au petit IIyan ! Trop mimi tes cadeaux...<br /> Bonne semaine<br /> Bises Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Flo. Bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bienvenue au petit Ilyan ! Comme ils sont mimi tes petits monstres, très jolie déco !! Gros bisous ! Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Nat, j'ai juste suivi les instructions de la commande, mais c'est vrai qu'ils sont très sympas.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Butterfly-art-en-ciel
  • : Tableaux, boîtes à mouchoirs, cadres photo et tableaux pour enfants personnalisés
  • Contact

Profil

  • VéroniK
  • J'aime les couleurs et les matières. A mes heures libres, je peins, je bricole, je colle, je décolle, je rate, je peste, je recommence... mais surtout je m'amuse...
  • J'aime les couleurs et les matières. A mes heures libres, je peins, je bricole, je colle, je décolle, je rate, je peste, je recommence... mais surtout je m'amuse...

Le monde de VéroniK

papillon 2Bienvenue dans mon petit monde coloré, j'espère que vous aurez autant de plaisir à vous y promener que j'en ai eu à le créer... 

 

Ma petite fée Margaux m'aide parfois dans mes réalisations... mais surtout dans l'élaboration de ce blog.

 

Recherche

Liste De Prix