Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2012 6 13 /10 /octobre /2012 09:09

 

Un nouveau matin se profile à l'horizon, vos messages à toutes m'ont touchée et je répondrai à chacune en privé.

 

Le silence a été interprété de mauvaise façon des deux côtés. Moi, seule dans mes insomnies à me sentir insignifiante et transparente et vous, heureuses de me savoir bientôt grand-mère. Et dieu sait que les heures de sommeil absentes sont lourdes de conséquences sur le ressenti de tout ce qui nous entoure.

 

En fin de compte ça m'aura fait un bien fou de partager avec vous ce vilain sentiment de solitude. Merci à vous d'avoir répondu présentes.

 

Et puis là, ce matin, il y a quelques minutes, j'ai reçu un sms de ma princesse. Notre rendez-vous est reporté car elle a un autre rendez-vous bien plus important... mais on attend car à la maternité ils ne savent pas encore exactement si le travail a commencé... Une longue journée s'annonce, je vous tiendrai bien entendu au courant.

 

Mes yeux se brouillent de sommeil et de larmes contenues, à très bientôt les filles et encore merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
je suis ravie que tu sois mieux grâce à nos messages, nous sommes toujours là pour toi Véro même virtuellement. La naissance arrive donc à grands pas ! bon courage pour la maman pour qui cette<br /> journée s'annonce éprouvante et qui se finira par un véritable bonheur pour toute la famille ! bisous bisous
Répondre
L
Suis contente que tous nos petits messages t'aient mis du baume au coeur et l'arrivée de"bébé" va mettre un grand sourire sur ton visage !!!! Je t'embrasse bien fort !!<br /> Lydie
Répondre
L
Coucou Véro,<br /> je suis bien contente qu'on ai réussi à te remonter un peu le moral et en plus à l'heure qu'il est tu es peut-être grand-mère! Et je suis sure que ce bout de chou va ramener un grand sourire sur<br /> ton visage! Donc courage à toi et à très bientôt j'espère......on attend des photos!!!!!<br /> Gros gros bisous pour toi<br /> Monique
Répondre
N
Quelle longue et jolie attente ce jour ! tu vas voir, que du bonheur à venir.<br /> Je t'embrasse et dis nous dés que tu es mamie !
Répondre
M
Coucou Véro. J'espère que tout va s'arranger avec l'arrivée de ce bébé.... En tout cas, ça me fait plaisir de te revoir parmi nous et de te sentir un peu mieux qu'hier. J'ai hâte d'en apprendre un<br /> peu plus sur ce petit bout de choux. Je t'embrasse très fort ainsi que la maman qui va te faire le plus beau des cadeaux. Marie
Répondre

Présentation

  • : Butterfly-art-en-ciel
  • : Tableaux, boîtes à mouchoirs, cadres photo et tableaux pour enfants personnalisés
  • Contact

Profil

  • VéroniK
  • J'aime les couleurs et les matières. A mes heures libres, je peins, je bricole, je colle, je décolle, je rate, je peste, je recommence... mais surtout je m'amuse...
  • J'aime les couleurs et les matières. A mes heures libres, je peins, je bricole, je colle, je décolle, je rate, je peste, je recommence... mais surtout je m'amuse...

Le monde de VéroniK

papillon 2Bienvenue dans mon petit monde coloré, j'espère que vous aurez autant de plaisir à vous y promener que j'en ai eu à le créer... 

 

Ma petite fée Margaux m'aide parfois dans mes réalisations... mais surtout dans l'élaboration de ce blog.

 

Recherche

Liste De Prix