Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 17:38

 

Succès en demi-teinte pour ce petit marché de Noël. Malgré tous les efforts fournis, la communication externe n'a pas fonctionné. Du coup les visites reçues étaient principalement des connaissances de chacunes.

 

Et puis manque de pot, le fameux loto du dimanche n'était pas au même endroit que nous et quand quelqu'un approchait c'est qu'il s'était perdu et ne trouvait pas la bonne salle. Que du bonheur !!!

 

De longues heures passées à attendre m'ont plus crevée qu'une semaine de boulot, heureusement l'ambiance entre nous était très sympa et on a quand même bien rigolé...

 

Assez parlotté, quelques photos :

 

Le stand de Margot aux doigts de fée : lampes, objets en tissus, bijoux, cartes et caramels... et son idée géniale, 2 stands, le deuxième pour les crêpes qui ont cartonnés :

 

Marches 1411 

 Marches 1388  Marches 1389 

 

Marches 1394

 

Un autre très joli stand qui a eu énormément de succès, celui de Julie (que j'ai oubliée de prendre en photo), jeune fleuriste qui débute son activité indépendante. Ses créations sont tout simplement superbes et originales, mais je vous laisse juger :

 

Marches 1385 

 Marches 1386  Marches 1387 
 Marches 1405   Marches 1409 

 

Petit lien sur son site : www.artephemere.fr

 

Ensuite Louise, notre organisatrice avec, entre autres, ses bonnets de laine qui reviennent à la mode...

 

Marches 1408 

  Deux Nathalie, avec des créations en tissus et en carton :

 

Marches 1399  Marches 1404 

  En arrière-plan, Monique, peintre aux créations colorées, géniales et déjantées :

 

Marches 1379

 

 Marches 1390  Marches 1392 
 Marches 1396   Marches 1393 

 

Jean et ses pendules de récup :

 

Marches 1400  Marches 1401
 Marches 1402  Marches 1403

 

des céramiques :

 

Marches 1395

 

et puis votre cop's de blog :

 

Marches 1375

 

Marches 1382 Marches 1383 
 Marches 1377  Marches 1384

 

Voili voilà, j'espère que ce petit tour vous aura fait plaisir. Encore une fois c'est bien dommage qu'il y ai eu si peu de monde car ça valait le détour. Une autre fois peut-être...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
il avait en effet l 'air très joli ce marché , moi c 'est dimanche ça me fait un peu peur !!! gros bisous décolaure
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Laure, oui c'était très joli et chaleureux, en tout cas je te souhaite plein de visiteurs et plein de ventes.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Coucou ! quel superbe marché de Noël : les différentes créations exposées sont toutes sublimes les unes que les autres. c'est normal que les créations florales ont eu succés, c'est vraiment<br /> magnifique ! Dommage que les gens furent peu nombreux et les ventes par la même occasion. bisou
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup Elodie, c'est vrai que c'était vraiment un cadre superbe avec des stands sympas, mais bon c'est comme ça, on essaiera de faire mieux la prochaine fois.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tu as bien raison, ce sont les stands culinaires qui ont toujours du succès, mets-toi aux saucissons l'année prochaine mdrrr ! Bisouuuus ! Nat
Répondre
L
Très beaux stands ,c'est dommage en effet qu'il n'y ai pas eu de monde mais ce n'est que partie remise le prochain sera beaucoup mieux ,il faut rester positive car ce que tu fais est adorable<br /> !!<br /> Bisous Lydie
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup Lydie, sur le moment j'étais un peu dépitée le dimanche soir, mais c'est déjà passé, il y a des choses tellement plus importantes dans la vie.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou Véro,<br /> quel dommage qu'il n'y avait pas plus de visiteurs, avec tous ces beaux stands remplis de superbes créas! Mais je pense que malgré tout tu as passé une bonne journée en rencontrant tous ces<br /> différents artistes!<br /> Bonne soirée<br /> gros bisous<br /> Monique
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, et oui dommage mais que veux-tu... Je remarque quand même que ce sont les stands de nourriture qui ont toujours le plus de succès...<br /> <br /> <br /> Allez l'année prochaine je fais des biscuits :-)))<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Butterfly-art-en-ciel
  • : Tableaux, boîtes à mouchoirs, cadres photo et tableaux pour enfants personnalisés
  • Contact

Profil

  • VéroniK
  • J'aime les couleurs et les matières. A mes heures libres, je peins, je bricole, je colle, je décolle, je rate, je peste, je recommence... mais surtout je m'amuse...
  • J'aime les couleurs et les matières. A mes heures libres, je peins, je bricole, je colle, je décolle, je rate, je peste, je recommence... mais surtout je m'amuse...

Le monde de VéroniK

papillon 2Bienvenue dans mon petit monde coloré, j'espère que vous aurez autant de plaisir à vous y promener que j'en ai eu à le créer... 

 

Ma petite fée Margaux m'aide parfois dans mes réalisations... mais surtout dans l'élaboration de ce blog.

 

Recherche

Liste De Prix