Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 17:51

 

Coucou mes cop's, me revoilà avec plaisir parmi vous... (merci pour vos petits messages). 

 

Nous avons passé un superbe week-end dans la Drôme en très bonne compagnie. Au programme visite du Palais Idéal du facteur Cheval (tout simplement magnifique de rêverie, de folie et de beauté naïve), petit tour au marché de Montélimar avec achat obligatoire de nougat, belles ballades tranquilles sous un ciel mitigé mais agréable.

 

Comme lors de notre premier séjour, chambres d'hôtes/gîte plein de charme et surtout propriétaires d'une gentillesse et d'une convialité exceptionnelles (pour mes copinautes motardes, ils font acceuil motos, avec même nettoyage de visières avant les ballades , Merci Corinne).

 

En bref une très belle escapade....

 

La ferme pour les repas et les nuits pour une partie du groupe :

 

Gîte Distaise (7) 

Gîte Distaise (8)

 

Le palais idéal :

 

Facteur Cheval

 

Facteur Cheval (2)

 

l'écurie des montures : 

 

Motos

 

 Mon pilote préféré....

 

Den 

 et sa passagère...(préférée dit-il...)

 

Moa

 

   

Vivement la prochaine...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> coucou Véro<br /> <br /> Tout d'abord, ravie de te revoir parmi nous et merci pour ces très belles photos de vacances. ça fait rêver!!<br /> Gros bisous,<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Marie, c'était effectivement une belle virée, dommage que le temps n'ai pas été parfait, mais c'était super quand même.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et bien Véro votre virée devait être super génial! Moi qui ai longtemps fait de la moto, je connais....c'est un plaisir tout ça! En tout cas tes photos sont magnifiques et ce palais wouah! Merci de<br /> partager tout ça avec nous et bon retour parmi nous!<br /> Gros bisous<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Franchement, si tu en as l'occasion, ce palais vaut le détour rien que pour l'originalité et la patience de cet homme.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Wouhaouuu ce sont de bien belles photos que tu nous apportes là, merci de nous les faire partager ! Votre gîte avait l'air bien sympa ! Gros bisous, Nat.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est effectivement un endroit très chouette où l'on a passé vraiment du bon temps. Même pas besoin de partir loin pour découvrir de belles choses.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Butterfly-art-en-ciel
  • : Tableaux, boîtes à mouchoirs, cadres photo et tableaux pour enfants personnalisés
  • Contact

Profil

  • VéroniK
  • J'aime les couleurs et les matières. A mes heures libres, je peins, je bricole, je colle, je décolle, je rate, je peste, je recommence... mais surtout je m'amuse...
  • J'aime les couleurs et les matières. A mes heures libres, je peins, je bricole, je colle, je décolle, je rate, je peste, je recommence... mais surtout je m'amuse...

Le monde de VéroniK

papillon 2Bienvenue dans mon petit monde coloré, j'espère que vous aurez autant de plaisir à vous y promener que j'en ai eu à le créer... 

 

Ma petite fée Margaux m'aide parfois dans mes réalisations... mais surtout dans l'élaboration de ce blog.

 

Recherche

Liste De Prix