Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 11:56

 

Première de l'année (enfin débutée en 2011 et terminée aujourd'hui) réalisée au départ en pensant à l'un de mes frères dont l'intérieur s'y prêtait bien, mais qui finalement est destinée à mon meilleur ami Michel qui a vraiment flashé dessus. J'espère que ce guerrier lui apportera la force d'affronter tous les obstacles.

 

Les puristes diront que j'ai mélangé du japonais à du chinois, mais tant pis...

 

Samourai

 

Les symboles représentent la joie, la vie et le courage

 

Détail Samourai (2) 

J'en profite pour souhaiter à tous mes proches, mes amis, ainsi que mes fidèles lecteurs(trices) une très belle année 2012. Qu'elle leur apporte bonheur, joie et santé.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Hello!<br /> Merci de tes sympathiques commentaires!<br /> J'aime bien ces toiles asiatiques, ai aussi acheté il y a peu des chablons pour de la calligraphie chinoise, je ne sais pas encore ce que je vais en faire ;O).<br /> Belle année 2012! Qu'elle soit plein de création!
Répondre
V
<br /> <br /> Merci de ta visite Barbara. Je suis sûre que tu vas trouver quoi faire avec tes chablons car tu as l'air d'avoir beaucoup d'imagination. En tout cas j'ai beaucoup aimé tes créations.<br /> <br /> <br /> Très belle année 2012 à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je te souhaite également une excellente année 2012 ! tu commences en beauté avec ce tableau ! j'adore la silhouette du samouraï !<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup Nath, une très belle année à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
D
une très bonne année véro , moi je l 'adore celui là , tant pis pour les mélanges moi j 'aime beaucoup , bisous décolaure
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup Laure, c'est vrai que de toute façon... c'est quand même asiatique alors on s'en fiche un peu du mélange. Je me réjouis de la voir accrochée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Une magnifique toile pour commencer l'année en toute créativité ! excellente année à toi aussi ! bisou
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup Elodie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore ce thème asiatique les couleurs sont bien choisies félicitations et bonne année!
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie, également une très bonne année<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Butterfly-art-en-ciel
  • : Tableaux, boîtes à mouchoirs, cadres photo et tableaux pour enfants personnalisés
  • Contact

Profil

  • VéroniK
  • J'aime les couleurs et les matières. A mes heures libres, je peins, je bricole, je colle, je décolle, je rate, je peste, je recommence... mais surtout je m'amuse...
  • J'aime les couleurs et les matières. A mes heures libres, je peins, je bricole, je colle, je décolle, je rate, je peste, je recommence... mais surtout je m'amuse...

Le monde de VéroniK

papillon 2Bienvenue dans mon petit monde coloré, j'espère que vous aurez autant de plaisir à vous y promener que j'en ai eu à le créer... 

 

Ma petite fée Margaux m'aide parfois dans mes réalisations... mais surtout dans l'élaboration de ce blog.

 

Recherche

Liste De Prix