Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 15:43

 

Depuis une semaine je travaillais sur une toile avec pas mal d'effets de matières... mais manque d'idées, j'ai tout foiré à la fin. Je vais le laisser sécher et je verrai plus tard si j'arrive à récupérer ce désastre.

 

En attendant que l'inspiration revienne, je vous montre "Spirale", dyptique de 40 x 40 entièrement réalisé en pâte de structure

 

 

Spirale

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> hello,j'aime beaucoup les couleurs,le contraste et l'effet relief surtout.(j'adore cette technique)me rejouis de voir le résultat final.karine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ma grande (mais... il est terminé celui-la...)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Véronik,<br /> <br /> j'aime beaucoup les effets de relief, ainsi que les deux couleurs que tu as associées.<br /> <br /> Bisous, Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Marie, c'est toujours un plaisir de te lire.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très nature, on dirait une écorce d'arbre c'est jolie. j'espère que l'inspiration va revenir, bon courage pour la suite.<br /> bises<br /> Agnès.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup Agnès. Avec les beaux jours qui reviennent, je suis sûre que ça va s'arranger...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie<br /> J'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi aussi je trouve les couleurs super....et je suis sure que l'inspiration viendra! Donc Véro j'attends la suite avec impatience! Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Monique.<br /> <br /> <br /> Et oui on n'a pas toujours l'inspiration... pourtant l'idée de départ était pas mauvaise. Mais comme tu le dis ça reviendra.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Butterfly-art-en-ciel
  • : Tableaux, boîtes à mouchoirs, cadres photo et tableaux pour enfants personnalisés
  • Contact

Profil

  • VéroniK
  • J'aime les couleurs et les matières. A mes heures libres, je peins, je bricole, je colle, je décolle, je rate, je peste, je recommence... mais surtout je m'amuse...
  • J'aime les couleurs et les matières. A mes heures libres, je peins, je bricole, je colle, je décolle, je rate, je peste, je recommence... mais surtout je m'amuse...

Le monde de VéroniK

papillon 2Bienvenue dans mon petit monde coloré, j'espère que vous aurez autant de plaisir à vous y promener que j'en ai eu à le créer... 

 

Ma petite fée Margaux m'aide parfois dans mes réalisations... mais surtout dans l'élaboration de ce blog.

 

Recherche

Liste De Prix